SELECTION NATIONALE ORLEANS 2007

 
CLASS NOM PRENOM CLUB
PTS/400
1 GOUERRE CHRISTOPHE SC LE MEE
363
2 LAGUESSE PAQUAY OLIVER CC PUGET SUR ARGENS
357
3 AMATO ANTHONY CC ROQUEBRUNOIS
351
4 MOGUEZ PHILIPPE CC ROQUEBRUNOIS
350
5 DUPUY VICTORIEN ORLEANS DT
348
6 FAIVRE DIDIER CC ALLAUCH
347
7 HAVOT ERIC CCD LAON
338
8 BILLOD JEREMY CC ISLE SUR LE DOUBS
337
9 DENIS GREGORY CC DU CUBZAGAIS
324
10 DEGOUT LAURENT RAC COLMAR
317
11 PERRIN  JULIEN CC PUGET SUR ARGENS
313

Nous tenons tout particulièrement à remercier la société canine du Centre ainsi que les membres du club canin d’Orléans et son président M Dupuy José pour l’accueil que nous avons reçu durant le week-end.
Un soleil radieux nous a accompagné durant les deux jours de compétition.

Le samedi nous avons eu le plaisir de voir se présenter à la sélection Mondioring de jeunes hommes assistants qui se présentaient devant nous, afin d’obtenir leur sélection pour la première fois.

Nous avons pu ainsi constater que la relève semble assurée, après quelques concours dans la discipline, ces jeunes talents deviendront sans aucun doute des valeurs sûres.
Nous ne pouvons que conseiller les organisateurs à les inviter à leur concours (résultats bientôt sur le site)

Le dimanche était réservé à la sélection nationale, onze candidats briguaient la 1ère place synonyme de qualification pour le championnat de France qui va se dérouler en septembre à Ingré (45).
A la majorité des juges (MM Del Puppo, Langlois, Munto et Schott) c’est M Gouerre qui remporte la sélection et se voit confier la lourde tâche d’officier au championnat.

Il est à noter qu’aucun candidat n’a démérité, les prestations ont toutes été de qualité, ce qui a d’ailleurs valu aux onze candidats d’obtenir leur sélection nationale, ce qui leur permet de se présenter à la sélection nationale 2008.

Encore un grand merci aux organisateurs, candidats, conducteurs qui ont prêté leurs chiens et amateurs ou plutôt passionnés qui ont tous durant le week end œuvré pour le Mondioring.

                                                                                  Pour le GTM, M BEYAERT Martial.

 
[ Fermer la fenêtre ]